750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
7 octobre 2012

Les 70 ans de ma Maman

Nous avons fait la surprise à Maman
d'organiser un repas de famille pour ses 70 ans !

Nous étions 18 à table
et nous avons fait la cuisine avec ma soeur sauf le dessert

En entrée une simple salade avec du saumon fumé

70ans_008

Puis un boeuf à la bordelaise avec un gratin de pommes de terre

70ans_017

En dessert un superbe gâteau fait par mon amie Alice

70ans_020

Il s'agissait d'un gâteau au chocolat à gauche
et d'un framboisier à droite

Elle avait fait aussi une délicieuse
tarte au citron meringuée

70ans_021

On s'est régalé et on a passé une superbe journée

Publicité
Commentaires
C
Ta maman devait être surprise, vous avez fait les choses bien...... Alice a encore fait des merveilles pour le dessert
Répondre
B
vous avez du vous régaler , j'espère que la surprise était totale<br /> <br /> bise <br /> <br /> bébé
Répondre
A
hello Sylvie, quelle belle surprise pour ta maman. ta soeur et toi avez bien cuisiné, hum j'adore le plat chaud :) vous vous êtes sûrement régalés.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi pour le gâteau, j'ai été ravie de le faire et je suis bien contente qu'il vous ai plu.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta maman.<br /> <br /> <br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> Alice
Répondre
K
Wouhaaa !! Quel fabuleux repas .. De l'entrée au dessert, tout est splendide et Alice a fait des merveilles !!! <br /> <br /> Je souhaite un superbe anniversaire à ta maman !!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité