750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
11 octobre 2012

Criques aux légumes et au fromage

Un petit repas pour le soir et comme je mange pas assez de  légumes,
j'ai fait des criques aux 3 légumes.

J'ai rapé au robot deux carottes, une courgette et des pommes de terre.
Puis j'ai ajouté deux oeufs, du sel, du poivre, une échalotte, de l'ail, du gruyère et du parmesan.

J'ai fait cuire mes petites galettes dans de l'huile d'ollive puis au four quelques minutes.

Comme je suis gourmande, j'ai posé sur une, un morceau de Reblochon,
sur l'autre un morceau de Morbier et du Munster sur la dernière
ainsi que quelques tomates cerise.

criques_au_fromage_001

Juste passées sous le grill pour faire fondre le fromage

criques_au_fromage_002

Je me suis régalée et il m'en reste pour demain . YES !!!

 

Publicité
Commentaires
D
Je comprends que tu te soies régalée !!!!! et ton idée de mettre du fromage est excellente même si ce n'est pas bon pour la ligne !!!!!! LOL<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Hello Sylvie, des criques aux légumes ça m'a l'air pas mal du tout ça, mais tu pousses la gourmandise avec le fromage ! lol j'avoue que c'est bien appétissant :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Alice
Répondre
E
oh cette recette est bien gourmande
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité