750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
30 septembre 2012

Gaufres bressanes

Hier et aujourd'hui fabrication de gaufres bressanes
au profit de mon association de musique et chant.

On a fait cuire 120 litres de pâte
avec des "fers" spéciaux en fonte sur des trépieds à gaz.

gaufres2012_006

Cela fait des gaufres très plates et croustillantes

gaufres2012_025

Malgré la pluie de cet après midi , on en a bien vendu lors d'une farfouille

Je suis bien fatiguée aussi !!!

Publicité
Commentaires
L
hum!!ca devait sentir bon!...je suis sure qu'elles devaient être bien bonne.<br /> <br /> c'est le genre de journée ou quand on rentre le soir on est vidée!mais toujours ravie...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
qu'est ce que ça doit être bon je ne connais pas, ça change des crêpes <br /> <br /> <br /> <br /> 120 litres ....... ça doit faire des oeufs ?????<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
K
Bravoooo pour cet après-midi éreintante pour satisfaire tant de gourmands !!!! <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité