750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
23 septembre 2012

Dimanche en famille

Hier soir j'ai fait à ma tribu
une soupe de pois cassés servie avec du lard et de la saucisse de Morteau

soupe_pois_cass_s

 

Ce dimanche, toasts à la mousse de sardine avec crémant au pamplemeousse
puis poule au pot avec riz et sauce suprême
puis crumble aux fruits du jardin.

mais désolée j'ai pas eu le temps de faire des photos
et ils m'ont TOUT mangé !!!

 

Par contre je vous présente mon 1er "petit-fils" !!!!

haribo_009

Il s'appelle HARIBO
et nous a bien faire rire tout le week-end !

Ce qui est rigolo c'est qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau
à mon chat "Plume" mais ils n'ont aucun lien de parenté !

haribo_003

 

Publicité
Commentaires
C
Je comprends en voyant cette petite merveille que tout le monde soit raide dingue <br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir j'ai fait ma première soupe de la saison, j'ai fait un voeu!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche j'espère ensoleillé
Répondre
L
coucou,chouette ta soupe!!et ton petit haribo est carrement craquant!...a l'agence ont a aussi une petite mascotte,un chat roux qu'on appel du coup zora!...elle viens des qu'on leve le store de derrière!...dans la cuisine elle a ses petite gamelles ,et reste couché sur nos bureaux le temps qu'on boss!.....lol...ahh ces animaux nous rendent neuneux,mais c'est chouette!...bizzzz
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité