750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
20 juillet 2011

Ou est passé le soleil ?

Deux jours de vacances sans soleil et j'en ai marre !
Je crois que je vais retourner au boulot lundi ...

soleil

 

Sinon hier soir :

tartine du soleil (on se rattrappe comme on peut !):
jambon+tomates cerises +mozza+basilic

tartine

 

A midi: jambon grillé avec pâtes et ratatouille

20-07 002

et une coupe de fraises (maras des bois trouvées au marché chez un producteur local)
avec chantilly.
ça c'est la coupe de ma fille !

20-07 003

 

 

TN2-39559-soleil

 

Publicité
Commentaires
M
Kikou Sylvie<br /> C'est vrai que pour ceux qui sont en vacances ce temps pluvieux n'est pas drôle du tout!<br /> Pour moi les vacances se sera à partir de vendredi soir... j'espère que ça va s'arranger, car même si pour moi ce sera travaux à gogo c'est quand même plus agréable quand il fait beau!!<br /> bizzzzzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
C
Une bien bonne recette que tu nous à préparer! <br /> C'est vrai Sylvie le soleil parti et c'est bientôt mes vacances au Portugal,<br /> j'espère que on va bien avoir beaucoup de soleil, je prendre 3 semaines que pour le repos!Bonne soirée bises;-)*Maria
Répondre
K
Ici le soleil a refait son apparition, mais les chaleurs sont moindres et ça fait du bien !! .. On dort bien, on respire mieux qu'avec les 40° des derniers temps !! .. <br /> Il est clair que Juillet ne sera pas très généreux en chaleur semble-t-il .. <br /> Alors en attendant on fait comme toi, on met le soleil dans nos assiettes !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
D
bonjour Sylvie<br /> <br /> c'est vrai que c'est dur sans soleil.<br /> On est tout de même au mois de juillet!!!!<br /> <br /> je consulte ton blog depuis quelques jours car je suis inscrite.Il est joli et m'apporte des idées.<br /> Sauf erreur de ma part,je constate qu'il y a surtout des photos ainsi que tes menus . est ce bien celà? Celà ne me gène pas mais je voulais être sûre de ne rien rater.merci <br /> bonne continuation Sylvie
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité