750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
20 juillet 2011

Mon blog

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles qui découvrent mon blog, comme Dave1isa dernièrement
Et merci aux ancien(nes) toujours fidèles

Sur ce blog, je ne mets que des photos et mes menus
car souvent les recettes de mes plats sont connues.

Mais si vous souhaitez des précisions, dites le moi dans vos commentaires
et je vous expliquerai tout !!!

Sinon pour me présenter un peu mieux, je suis Lyonnaise d'origine mais j'habite dans l'AIN,
au pays du poulet de Bresse et de la crème 

et tout  à côté de MACON, pays de vins.

J'ADORE cuisiner autant pour moi que pour mes amis.
J'ai découvert , il y a quelques années déjà,  Marmiton et y avait un blog .
Depuis un an environ, j'ai ouvert ce nouveau blog (comme beaucoup de copines de Marmiton)

Grace aussi à Marmiton, j'ai fait la connaissance d'autres gourmets de ma région et sur Lyon et nous avons créé" le Gang des Lyonnaises"
Une rencontre est prévue bientôt ...

Et si vous passez dans la région, faites-moi signe

 

Je vous dit A BIENTOT
pour de nouvelles
découvertes culinaires et autres...

 

berges-fleuves-saint-laurent-sur-saone-france-2174341083-791563

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bisoud et merci pour l invite<br /> moi j ai des amies sur Lyon<br /> ont ne sait jamais<br /> bisous
Répondre
D
bonsoir Sylvie<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet accueil.<br /> c'est vraiment très gentil.<br /> Si j'ai besoin de précisions sur une recette, je n'hésiterais pas.<br /> Moi aussi j'ai connu marmiton il y a bientôt un an et c'est vrai que c'est un site super.<br /> <br /> J'aime aussi cuisiner et j'ai soif d'apprendre de nouvelles recettes pour varier les plaisirs.<br /> <br /> Je suis franc comtoise . J'ai pu participer à une rencontre au mois de juin et ce fut magique!!!<br /> voilà <br /> passe une bonne nuit Sylvie et au plaisir de te relire (sur ton blog et sur marmiton)<br /> <br /> dave1isa
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité