750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
21 juillet 2011

21 juillet ?

Et oui on est bien en juillet ...

On a rangé le barbecue et ressorti la cocotte minute.

Un petit rôti de boeuf braisé (8,50€ le kg) avec oignons et vin rosé
et cuit doucement
2 h00 à la cocotte minute.

roti

Et j'ai fait des criques de pommes de terre et courgettes.

J'ai rapé 2 courgettes et 3 pommes de terre, ajouté 2 oeufs, du sel, du poivre, un peu de cumin, du basilic, du gruyère rapé, une échalotte et un petit peu de farine. J'ai déposé mes criques dans une poele bien chaude avec un peu d'huile et laissé cuire quelques minutes de chaque coté.
A servir avec une  sauce tomate.

Publicité
Commentaires
B
chouette ton roti<br /> <br /> hummmm <br /> bisous poulette
Répondre
P
simple et délicieux! idéal pour les vaca,ces!
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité