750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
31 janvier 2016

Menu dominical 31 Janvier 2016

Avec l'apéro des toasts de moules/beurre d'escargot

Toasts_moules_31_01__4_

Choucroute maison
(cuite 3h00 avec saucisses de Morteau, palette de porc fumée, lard, knackis)

Choucroute_31_01__5_

Poires au sirop / mousse chocolat-caramel

Poires_mousse_caramel_31_01__7_

Le tout arrosé d'un Riesling 2011 de la famile KUNTZ

Publicité
Commentaires
T
Ah que voilà un fameux menu dominical !!! En ce moment je pédale un peu dans le vide ! hier, j'avais réussi, vraiment, une parfaite pizza et ... j'ai oublié de la photographier ... snifff<br /> <br /> Belle semaine ma si chère Sylvie et millions de bisous !
Répondre
M
excellente idée que je mets de côté avec les toasts au moules et miam miam pour la choucroute elle me fait trop envie. Bonne journée. Bis
Répondre
S
J'aurai bien aimé déguster ce menu avec toi ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité