750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
4 février 2016

Après la galette et en attendant Pâques, crèpes et bugnes !

Mes 3 collègues sont très gourmandes
alors mardi pour la chandeleur, j'ai fait des crèpes pour emporter au bureau 
(il paraît qu'elles sentaient bien le rhum !!!)

CREPE

et la semaine prochaine j'emporte des bugnes ...

bugnes2015_003

(Là ce sont celles de l'an dernier)

Publicité
Commentaires
M
coucocu sylvie, des gourmandises dont ne se lasse pas. Bonne journée. bis
Répondre
T
Coucou ma si chère Sylvie ! Qu'elles sont belles ces crêpes et bugnes .. Tes amies ont encore dû se délecter !!! tu es si prévenante et adorable !!!<br /> <br /> Je te dis toute ma tendresse et t'embrasse fort !!!
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité