750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
11 mai 2015

Envie de fraicheur

Envie de fraicheur !

Velouté d'oseille du jardin: j'adore cette petite acidité !
(adoucie par un peu de St Moret)

 

velout__oseille

 

Une belle salade de tomate

salade_tomates

J'ai coupé une tomate en petits dés, je les ai salés, j'ai ajouté un peu de fenouil,
un oignon blanc nouveau avec un peu de tige et un peu de vinaigre de cidre.
Puis j'ai mélangé de l'huile d'olives avec du basilic et du parmesan
(fallait bien tout cela pour que la tomate ait du goût !)
J'ai rajouté des croutons frits et un demi oeuf dur.

Publicité
Commentaires
N
Tu peux m'inviter à partager ta salade de tomates, elle me donne l'eau à la bouche???
Répondre
T
mon ordi est fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
J'avais écrit un com et mon ordi devient frapadingue : il n'est pas passé !!! grrrrr<br /> <br /> Je disais que l'idée du parmesan et des croûtons était fameuse pour la salade et que le velouté est une véritable merveille ...<br /> <br /> .... on va voir si je "vais passer" !!! LOL<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
T
Un bien joli menu, en parfaite symbiose avec ce si beau temps !!! Très belle idée l'ajout de parmesan et croûtons dans la salade .... tu as dû te régaler aussi avec le velouté !!! Trop miammmmm tout cela !!!<br /> <br /> Plein de bisous et douce soirée ma chère Sylvie !
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité