750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
2 juin 2014

Saumon du dimanche ! ...mais pas que !

La saga du saumon n'était pas finie !!!

Hier j'étais invitée chez des amis et devinez ce que nous avons mangé .............

du saumon !

Heureusement que j'aime cela !

Voici les photos du super menu d'hier,
il manque juste le dessert qui était
une coupe de fruits rouges au sirop de citron et basilic

Une table bien ensoleillée

MA_31_mai_003

Amuses bouches et champagne

MA_31_mai_006

Saumon froid, asperges et crevettes

MA_31_mai_008

Poulet aux écrevisses

MA_31_mai_009

Fromages

MA_31_mai_011

 

Merci à Jacqueline et Michel
pour délicieux repas partagé en toute amitié

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ton sens de l'humour .... ben oui !! encore du saumon mais ... pas que cela ! quel repas raffiné autour d'une table si bien dressée !!! je suis tellement heureuse des beaux moments que tu partages avec tes amis !!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Sylvie et te dis toute ma tendresse !
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité