750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
31 mai 2014

Saumon du samedi !!!!

Je vous rassure c'est la dernière recette de saumon !
pour cette semaine ....

Aujourd'hui
"saumon gravlax"

sauce crème/citron/aneth

C'est la première fois que j'en faisais

 

saumon_gravelaxµ


J'avais vu la recette chez ma copine Sophie la Bretonne
http://petitebouffeentreamis.over-blog.com/article-saumon-gravlax-113732693.html

En fin de compte c'est facile à faire et surtout très bon

Publicité
Commentaires
S
Il faut que je teste cette façon de "cuire" le saumon!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
toute saumon sylvie....! mais toutes ces recettes sont bien appétissantes, moi le saumon j'adore et j'aurai bien aimé être à ta table. A plus bis
Répondre
T
Ne me dis pas que tu n'aimes pas le saumon !! je ne te croirais pas !!! LOL<br /> <br /> ....mais, frais ou fumé, moi aussi j'adore !<br /> <br /> Très bon week end ma Sylvie et mille bisous !
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité