750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
13 octobre 2013

Girolles

Hello

J'ai trouvé des girolles ...

girolles1

au supermarché !

J'avais des restes de porc et boeuf au congélateur,
donc petit sauté avec carottes, oignons, vin blanc, aromates,
girolles et champignons de Paris
accompagné de quelques pâtes

saut__porc_boeuf_girolles

 

C'était bon mais j'ai trouvé que les girolles n'avaient pas trop de goût,
je les préfère en bocaux...

J'en ai gardé quelques unes pour faire une omelette

et avec le reste des champignons de Paris,
j'ai fait des champignons à la grecque

champi_grecque_001

 

Publicité
Commentaires
S
coucou Sylvie, ce plat est magnifique, c'est bête pour la saveur de tes girolles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
K
Fort sympathique ton boeuf ainsi préparé !! Je raffole des champignons, et les girolles ne font pas exception. Juste dommage qu'elles n'aient pas eu de saveur .. mais ça n'enlève pas, j'en suis certaine, la gourmandise de ton plat !!!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> kiki
Répondre
T
Oui ma Sylvie ! c'est la saison des champignons ... dommage que les girolles n'aient pas eu trop de goût ... mais, quel beau plat tu as préparé ... Avec des pâtes, j'adore ....<br /> <br /> Et voilà encore un dimanche qui s'achève ... et ... aglagla !! obligés d'allumer la cheminée ... bouhhhhhhhh !!!<br /> <br /> Plein de doux bisous et très belle soirée !
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité