750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
3 octobre 2013

Féra du Lac Léman

Un poisson trouvé à AUCHAN : une féra du Lac Léman
Jamais vue et jamais mangée avant

fera_lac_leman_001

 

Je l'ai fait au four avec une poêlée de poivron rouge, courgette, tomates,
pommes de terre, vin blanc, thym, oignon

fera_lac_leman_003

C'est un poisson à chair blanche, assez délicate

fera_lac_leman_005

Et ben , c'était ben bon !!!!

 

Publicité
Commentaires
R
ohhh la la un peu d'ail d'herbes de provence du persil et ton poisson sent le midi la provence et le fenouil a plus de te lire j'adore ta recette ma remarque est amicale j'adore ton blog je reviendrai te vois a+
Répondre
K
Pourtant ai séjourné sur Annecy, mais n'en ai pas mangé, alors tu vois, je découvre ! Bien préparé ainsi, j'aime ces cuissons qui le mette en valeur, alors pour sûr, moi aussi j'aurais beaucoup apprécié !!! <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
M
Je connaissais pas non plus mais en tous cas tu as su nous donner envie d'y gouter
Répondre
T
Je ne connais pas le Fera, mais j'admire la façon dont tu l'as préparé !!!! ce devait être un grand régal !!!<br /> <br /> ... et merci de tout mon cœur pour ta grande gentillesse et aide morale que tu as su me donner !!! Mille bisous !
Répondre
D
oh oui, je connais ce poisson ! J'en ai mangé la dernière fois que je suis venue dans l'Ain et m'étais régalée. En fait, j'en ai mangé près du lac d'Annecy.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Pour ma part, je reprends mon blog après une bien longue absence !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Domi
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité