750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
24 août 2013

Carottes à la chermoula

J'en ai mangées de délicieuses chez Kiki, donc j'ai essayé à mon tour

Il faut faire cuire des carottes en bâtonnets à l'eau.
Pour la sauce, mélanger du persil, de la coriandre,
de l'ail, de l'huile d'olive, du cumin, du paprika et du jus de citron.

Mélanger le tout, mettre au frais et déguster !

carottes_chermoula

 

Elles étaient bien bonnes ! Mon fils et ma belle-fille ont bien aimé

Merci ma Sophie pour cette recette !

Publicité
Commentaires
S
elles belles tes carottes!! je vois que tu as un bon "prof" <br /> <br /> bises Sylvie<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Hummm,ça a l'air bien sympa ca...Allez dans le week end ,je test!..Merci ...bisous
Répondre
K
Yeahhh !! Elles sont trop belles tes petites carottes !!! Si mon Ado les voit, pour sûr il m'en redemande, il adore ça .. hihihi<br /> <br /> Je vois que tu es en plein préparatifs .. moi mon gâteau est prêt, il ne reste que la déco ... <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité