750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
21 août 2013

Pour changer des tomates

Cela fait 3 jours que je mange des tomates du jardin
(enfin celles du jardin de mon copain Michel)
et mon estomac et mes intestins me jouent des tours !!!

Donc ce soir poisson au whisky (flambé) et riz
J'avais publié la recette sur Marmiton

poisson_whiky_000_002

Et en dessert un carré de chocolat et un petit nougat tendre de Montélimar !

Publicité
Commentaires
K
Ahahhh tu t'en es gardé quelques morceaux quand même !! hihihi .. Il aurait été dommage en effet que tu n'en profites pas .. <br /> <br /> Quant à ton plat, c'est vraiment original .. Figures toi qu'une fois mon homme a voulu nous faire des pâtes avec une sauce tomate au wisky, mais il ne l'avait pas flambé, et ce goût d'alcool, beurrkkk !!! hihihi .. J'ai pas tout compris sur le coup !! lol <br /> <br /> Alors ta version, je suis bien certaine qu'elle doit être gouteuse, rien à voir !!! hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité