750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
20 août 2013

Croissant au jambon

C'est Lavoinette qui en a parlé sur son blog :
http://cuisinerpour-survivre.over-blog.com/

et cela m'a donné envie d'en manger

Du coup, je suis passée chez Lidl
où j'ai trouvé un croissant salé (mais pas trop salé!)

cuit sur place.
Je l'ai garni de crème fraiche , de gruyère rapé et de jambon
et je l'ai passé quelques minutes au four
(contrairement à ce que l'on voit,  il n'est pas brulé !)

croissant_jambon_002

 

Un délice tout simple mangé avec des tomates cerises du jardin.

 

Publicité
Commentaires
M
coucou! je ne savais même pas qu'on pouvait trouver des croissants salés dans le commerce! ça me tente bien!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
K
C'est aussi grâce à elle que j'ai testé un jour, mais nous avons moyennement aimé .. <br /> <br /> Alors ce soir, sans moi .. hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
L
coucou!..Merci pour ce billet!...c'est sympa ces croissants!....et ta petites salades!...bisous
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité