750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
16 juin 2013

Repas gastronomique chez Les MA

Encore un dimanche à table avec mes super amis gastronomes.
Nous étions chez Jacqueline et Michel.

Repas sur la terrasse et sous la tendue
du coup les photos sont un peu bizarres
et je ne suis pas encore habituée à mon nouvel appareil

Champagne et son assiette de mises en bouches:
légumes et sauce anchois et noix, croissants au cumin, poivrons au thon
chez_ma_16_06_004

Crème brulée au chèvre et romarin

chez_ma_16_06_007

Mille feuille de tartare de truite saumonée à la pomme verte

chez_ma_16_06_008

Trou glace citron/verveine du Velay

Poulet au vinaigre de Chardonnay et riz
(photo oubliée !)

Fromages et salade de pays

Tiramisu aux framboises pour moi
et aux fraises pour les autres convives

chez_ma_16_06_015

Le tout arrosé de Pouilly-Fuissé, de Bourgogne rouge, de champagne
et de verveine du Velay pour digérer (avec modération !!!)

Publicité
Commentaires
D
Wahouuuuu ... quel repas !!!!! Et tu as réussi à te lever après avoir mangé tout cela ????<br /> <br /> Je ne sais pas si je viendrai dans ta région cette année mais c'est peu probable car ce sont mes cousines et cousins qui doivent venir chez moi !!!!! Mais suis tout de même intéressée par l'adresse dont tu m'as parlée !!!!!!!<br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> Domi
Répondre
K
Wouhaaa !! Tu as bien raison, ce fut gastro chez tes amis !! Les plats sont fabuleux, je ne sais pas en faire autant .. hihihi<br /> <br /> Un chouette w.e entre amis, c'est toujours fabuleux !!!<br /> <br /> Bisousss ma belle<br /> <br /> kiki
Répondre
A
Coucou Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien... quel menu !! ça donne fain ! <br /> <br /> Dis-moi tu ne manges pas de fraises ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> Alice
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité