750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
27 décembre 2012

Noël, noël....

Prise dans l'ambiance familiale de Noël, je n'ai pas pris beaucoup de photos!

En voici quand même quelques une de notre réveillon et jour de Noël
prises par mes petits neveux

La table du réveillon

noel2012_003noel2012_002

 

 

 

 

Fruits de mer

noel2012_007Il y avait aussi des toasts de caviar d'aubergine, des gougères faites par ma soeur, du foie gras fait par mon Papounet, de la terrine de chevreuil faite par mon amie Irène,
puis des buches glacées en dessert et des macarons faits aussi par ma soeur

Le jour de Noël:

noel2012_020

 

Apéro: Roulés saumon/épinards
et brochette de magret séché "maison et Comté

noel2012_017noel2012_018

 

 

 

 

 

 

 

Puis du saumon fumé en entrée avec une salade de fenouil cru

Et pour suivre de l'oie avec une sauce crème/ail confite
et un gratin de cardons à la moëlle

 

 

Enfin les bûches du pâtissier:
classique au Grand-Marnier et une mousse vanille aux framboises

noel2012_023

 

Publicité
Commentaires
T
Bonne et heureuse fête ma chère Sylvie !!<br /> <br /> Et tous mes voeux les plus doux pour 2013 !!!<br /> <br /> Mille bisous !!
Répondre
A
bonjour Sylvie,<br /> <br /> vous avez dû vous régaler avec ce superbe menu ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Alice
Répondre
D
Superbe repas et bien jolie table. Heureusement que te neveux étaient la pour les photos !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité