750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
23 décembre 2012

Rôti de saumon au St Jacques

J'ai trouvé à la poissonnerie de mon LECLERC
ce rôti de saumon aux St Jacques pour le prix de 4,98€.

roti_saumon_001

Je l'ai fait cuire 35 mn au four avec une réduction de cidre,
échalottes et fumet de poisson.

Je l'ai servi avec un mélange de trois riz et une sauce au beurre blanc

roti_saumon_002

C'est très fin et très bon.
Donc un plat bon et pas cher suffisant pour 4 personnes

Publicité
Commentaires
C
hummm moi aussi je viens d'en trouver un cet après midi....je manquais de suggestions pour l'accomoder...je vais faire comme ça...je vais me régaler !!! hihihihi et je suis toute seule pour le manger !!!
Répondre
G
oui c tres bon je vais en faire 1 ce midi je vais faire 1 sauce aurore bonne appétit a tous
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité