750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
21 décembre 2012

Régal de St Jacques

En ces temps de fêtes, j'ai trouvé des noix de St Jacques fraîches.
Ce qui est assez rare chez nous.

Donc ce soir , un régal en solo.

Tout d'abord un carpaccio à l'huile d'olive,
échalottes et vinaigre de mangue, fleur de sel de Guérande

carpaccio_st_jacques_001carpacio_st_jacques_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis des noix de St Jacques
au velouté d'asperges vertes et riz Basmati

st_jacques_003

 

Je me suis inspirée de cette recette mais
faite avec un bocal de petites asperges vertes:
http://www.marmiton.org/recettes/recette_noix-de-saint-jacques-et-son-veloute-d-asperge_25218.aspx

Comme vous l'avez déjà remarqué je ne suis pas douée
ni dans la présentation d'assiette
ni en photo
mais l'essentiel c'est que c'était super bon !

Publicité
Commentaires
B
quel festin<br /> <br /> tu remet les couverts ce soir j arrive hiii
Répondre
K
Tu as bien raison, l'essentiel est de te faire plaisir et j'avoue que j'aurais bien partagé ta table parce que la St Jacques, j'adore, et chez moi aussi, en trouver des fraîches, c'est pas toujours simple !!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité