750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
11 novembre 2012

Rien que des photos de mon menu

Les intitulés des  plats  dans mon message précédent                 

11nov_014 11nov_017

 

 

 

 

 

 

 

                  

11nov_01811nov_019

 

 

 

 

 

 

 

 

11nov_024

                   11nov_025                                                           

 

 Il manque ma tarte aux pralines

Le tout arrosé de Côte de Brouilly, de Juliénas et de clairette de Die

Publicité
Commentaires
C
On veut la même chose la prochaine fois !! Bises
Répondre
M
Quel repas! vous avez du vous régaler! tu t'es donné du mal! Je pense que tes invités ont apprécié!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous en avais parlé, cela a du être génial pour tes invités.<br /> <br /> Aujourd'hui tu es à la diète non ?!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Athénaïs
Répondre
D
Menu qui a l'air bien appétissant et je suis partante aussi pour les vins !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
B
coucou comment vas notre petite vivie hiii<br /> <br /> tres bien ton menu dommage que je n y etait pas<br /> <br /> biss ma belle
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité