750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
27 décembre 2011

NOEL...

Coucou , me voici de retour
après quelques jours dans ma famille à LYON.

Des repas assez légers mais très très bons
dont voici quelques photos:

Réveillon:
Apéro avec Gewurstraminer
et quelques toasts de caviar d'aubergine et d'anchoiade
des petits fromages de chèvre, des boudins blancs

noel2011 001

Puis des huitres de Marennes-Oléron bien -sûr,

noel2011 004

du saumon fumé

noel2011 005


En plat : de la biche
avec de la purée de carottes et de la polenta

(oublié de prendre la photo!!!)


et en dessert MA buche dont je vous parlerais plus-tard...

noel2011 006

 

Le jour de Noël:
le foie gras de mon Papa (un délice)

noel2011 012

du chapon farci et des cardons à la moelle

noel2011 013

 

Publicité
Commentaires
1
Joli menu !!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
A
hum !! quel repas !!! j'adore
Répondre
L
ma petite sylvie,j'ai attendu jusqu'a ce matin ta petite buche... j'avais espoir de t'y voir,mais rien,snif...bisous
Répondre
L
hummm,vous avez du bien vous regaler!...bises.
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité