750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
22 décembre 2011

Rencontre !!!

Une petite rencontre .......à deux !!!

Béatrix dite Bébé01 m'a invitée mardi soir 

Et je me suis régalée:
quelques cacahuètes avec un verre de POUILLY-FUISSE

En entrée un velouté de courge au lait de coco:
un délice même pour moi qui ne tiens pas trop à la courge
(on a oublié la photo !)


Puis de sublimes gambas au épices
et lait de coco avec du riz ! 

bebe

 

Enfin un café gourmand ....

bebe01


Et une belle soirée à papoter
surtout de nos chats respectifs !!!

 

Publicité
Commentaires
A
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> et bien les copines on ne s'ennuie pas ! :)<br /> <br /> une charmante petite soirée de toute évidence.<br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> Alice
Répondre
T
Je ne sais si tu te souviendra de moi, j'ai un blog sur Marmiton "les blindises" que j'ai délaissé un certain temps, mais j'essaie d'y revenir et surtout de voir les copines. C'est ainsi que j'ai visité alicelaura et kiki. Et j'ai découvert que vous étiez lyonnaise ! curieuse coincidence, je suis justement muté à Lyon au 1er février 2012.<br /> J'ai hâte de savoir si nous serons voisines bientôt !<br /> Bises<br /> Tonnie
Répondre
C
C'est un méga big café gourmand...... oh lala...les gourmandes!!!!!! <br /> <br /> bisous à toutes les deux
Répondre
B
ouibien bon à refaire<br /> bizzzzzzzzz<br /> bébé
Répondre
L
chouette,vous avez du passer un agreable moment...avec de bien joli plat.<br /> cependant ma petite sylvie,je venais te souhaiter de jolie fête de fin d'année...<br /> Peut etre ta puce est revenu de bruxelles...<br /> Passe un doux Noel...<br /> <br /> Milles bisous
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité