750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
30 novembre 2011

"La Nanas Club"

Hier soir repas au lycée hôtelier de MACON
avec mes copines (11 filles en tout !)

Groupe baptisé hier soir "La Nanas Club "!!!
et bien-sûr j'ai été désignée d'office Présidente ...

 

Super repas dont voici les photos
avec un très bon service par des jeunes élèves très appliqués

Cocktail Balalaïka: vodka+citron+cointreau

balalaika

+ mise en bouche: quenelle de mousse de volaille financière

lycee29-1-11 001 Quenelle volaille forestière

Puis en entrée effeuillé de raie en habit de saumon fumé,
sauce raifort arrosé d'un Chablis (Bourgogne blanc)

lycee29-1-11 004

Pavé de biche sauce veneur, pomme aux airelles,
marrons glacés, champignons farcis servi avec un Givry (Bourgogne rouge)

pavéde biche sauce venuer, marrons glaces, pommes aux airelles


Dessert: Bavarois glacé citron/mangue,
coulis de mangue, glace au miel.

bavarois mangeu citron, coulis de mangue, glace au miel

 

Cela ne vous étonne pas si aujourd'hui je suis un peu patraque !!!

Ce soir bouillon de poireaux

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour Sylvie<br /> <br /> vous avez du passer un bon moment et quel repas!!!<br /> c'est super <br /> <br /> dave1isa
Répondre
L
un super repas!c'est sympa ces repas dans els école...tu as été a laquelle à Dardilly?...je pense que vous avez en plus bien mangé ,passé une chouette soirée!!...bisous
Répondre
T
Madame la Présidente !!! j'adore !!!<br /> Quel somptueux repas et rien que des nanas ... c'est super !!<br /> j'avais vu dans un restau en Alsace, une pareille réunion où elles s'amusaient et riaient éperdument, et .... j'avais envie de laisser mon zhom et de me joindre à elles tant elles semblaient heureuses !!!!<br /> Bisous et très belle soirée !
Répondre
K
hihihi !! Ce fut Byzance hier soir !! .. Wouhaaa !!<br /> Et je vois que toutes les filles qui se regroupent ont toujours un ptit nom sympa : nous ici nous sommes les " gentils boucans" !! No comment !! lol <br /> En tous cas, super sympa dis donc votre repas !! Le plat pas trop mon truc, mais l'entrée et le dessert, pas de souci !! hihihi<br /> Bon bouillon ma belle .. mdr <br /> Bisoussss<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité