750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
15 novembre 2011

Couscous et après ?

Ben oui après un petit tour dans le quartier,
on se remet à table pour le dessert ,
non pour LES desserts.

J'avais fait des verrines fromage blanc/speculoos/mousse de poire,
des madeleines noix de coco /pépites de chocolat
 

rencontre11-2011 009

une tarte aux pralines

 

rencontre11-2011 008

Une tarte bressanne

rencontre11-2011 007

 

 

Et Alice avait apporté un méga plateau de patisseries orientales

rencontre11-2011 010

 

et Kiki des whoodies et des spritz


repas-chez-Sylvie

Si vous voulez voir encore plus de photos et bien plus belles que les miennes
allez sur le blog de KIKI:

http://unptitcoindeparadis.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
A
tous ça donne faim :p
Répondre
A
coucou Sylvie,<br /> quand on y pense toutes ces calories oh la laaaa !! mdr<br /> <br /> bises à bientôt<br /> Alice
Répondre
K
Ouiiii ma belle !! J'ai une photo, je l'ai mise sur mon blog tu peux te servir !! hihihi <br /> Ahhh revoir tout ces desserts, humm, du bonheur !! <br /> Bisousss <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité