750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
16 novembre 2011

Mes cadeaux

Dimanche j'ai été super gâtée par mes copains et copines

Regardez:

 

rencontre11-2011 018

rencontre11-2011 015

rencontre11-2011 016

rencontre11-2011 017

rencontre11-2011

A boire avec modération, je sais !!!

 

Voilà c'était une super journée
et j'ai pleins de bonnes choses pour me la rappeler !

MERCI A TOUS

Publicité
Commentaires
A
hello,<br /> c'est bien mérité car en fait c'est toi qui nous as beaucoup gâtés.<br /> bisous<br /> Alice
Répondre
L
super!!les desserts sont à tomber pour des gourmans comme nous!!hi,hi.et je vois que tu as été bien gâté mais tu le méritai bien vu toutes les bonnes choses que tu leurs a offert en plus de ton accueil chaleureux qu'il en ressort.milles bisous
Répondre
K
hihihi !! .. Plein de petites choses bien méritées pour une hôte pleine d'attentions !! On a été nous aussi tellement gâtés !!.. Merciiiii ma belle<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité