750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
12 mars 2011

Rappel défi de MARS

Il semble que mon article sur le défi de MARS pose pleins de questions !!!

(dixit Brigitte !)

Je vous propose en effet DEUX défis :

1/ Le 8 mars c'était Mardi Gras et chez certains c'est Carnaval en ce moment:
donc si vous avez envie, vous pouvez nous présenter vos beignets, bugnes, merveilles ou gauffres faites à cette occasion.

bugnes_marmiton

 

2/ Mars c'est aussi le mois du Printemps, alors pour faire venir les beaux jours: faites un beau plat de printemps

 

mars2009chez_JA_008

Et bien sûr chacun peut faire UN ou les DEUX défis au choix (ou pas du tout !!!)

Je ferais le récapitulatif de toutes les recettes en fin de mois comme cela chacun a le temps de cuisiner dans l'ordre qu'il veut...

Publicité
Commentaires
K
Comment ça pas du tout !! ?? ..hihihi<br /> Il est parfait ton défi, et tombe parfaitement bien avec Mars !! On va se régaler !! <br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
E
bonsoir<br /> <br /> alors voici déjà une recette <br /> <br /> http://cuisinemetissage.blogspot.com/2011/03/beignets-de-carnaval.html<br /> <br /> et pour le plat du printemps ça sera dans la semaine car demain je vais faire mon marché<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
la c est explicite hiiii<br /> pas de probleme de comprenures hiiiiii<br /> biss cocotte
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité