750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
13 mars 2011

Repas chez des amis

Aujourd'hui j'étais invitée.
Avec des amis on se reçoit à tour de rôle . Et chaque fois c'est un régal.
Chez Josiane et Michel voici ce que nous avons mangé:

Apéro: cocktail liqueur de framboises/grand marnier et champagne

et son assiette de mignardises
 brochette de pain d'épices et foie gras, mini aux olives, tarte au st marcellin et myrtilles, mousse de carottes au crabe, radis au fromage et croissant au thon

Co13_03

 

Choucroute de la mer (haddock+saumon+julienne)
et sa sauce au beurre blanc accompagné de Riesling

13_3CO

Plateau de fromages affinés et sa mâche à l'huile de noix et Saumur Champigny

 

Soupe de poires "Cyril Lignac" et mouillette de pain d'épices et langues de chat maison et champagne

CO

 

Publicité
Commentaires
D
Eh oui, me voici rentrée et je vais avoir un sacré boulot à regarder tous les articles mis en ligne depuis un peu plus de 2 mois !!!!!!!!<br /> Cette choucroute au poisson me fait bien envie surtout avec un bon beurre blanc mais ..... je vais, pendant quelques temps, faire l'impasse sur les calories car, même si je ne me suis pas encore pesée......j'ai bien peur que la balance n'affiche quelques kilos de + qu'en début d'année !!!!! MDR<br /> bisous et @+<br /> domi
Répondre
K
Ben dis donc !! Quel savoureux repas que voici !! Et la choucroute de la mer, spécialité de ma maman, c'est à se damner !! J'adoreeeeuuuu !! <br /> Un bien chouette petit festin que tes amis vous ont concocté là !! Bravooo<br /> kiki
Répondre
B
wouaaaa quel festin moi la choucroute de la mer je me dannerai pour ça hiiii j adore<br /> j en ai fait 2 fois déja méme mon loulou a aimé alors tu vois!!!!<br /> biss ma chérie et regale nous cette semaine<br /> bisous chocolatés
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité