750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
9 mars 2011

La soirée des Nanas

Pour célébrer la journée de la Femme, j'ai organisé une p'tite soirée entre nanas.

J'a lancé l'invitation aux copines et nous étions 11 hier soir à nous régaler dans la meilleure créperie de MACON (Er Bleimor)

Super soirée où on a bien papoté, bien rigolé et où on s'est régalées.

Verdict: soirée à refaire avant le 8 mars 2012 !!!

Donc on va attendre les beaux jours et on ira manger au bord de SAONE.

 

cr_pes_27_06_001cr_pes_27_06_005

 

Publicité
Commentaires
E
c'est marrant, je passe par hasard sur ton blog et je suis justement originaire de ... Mâcon. Tu as de la chance d'avoir été chez Er Bleimor, c'est si bon :-). Bonne journée à toi!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> ohh super belle tes crepes...elles ont l'air bien bonne,mais ce qui me fais le plus envie,et ta petite bolée de cidre!!j'adore ca!lol...bisous
Répondre
B
coucou me revoilu pour t annoncer que tu peut prendre ma participation a ton défit il est sur mon blog<br /> c est une tres humble participation mes beignets sont un peut déformés je n est pas trouver mon appareil a beignets j ai du les faire a la cuillére mais bon ça na rien enlevé au gout ils furent délicieux<br /> biss ma belle et tres bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Sylvie! Tes crêpes sont bien délicieuses... <br /> C'est bien domage kiki que je suis trop loin de chez toi, pour fêter cette soirée entre copines!<br /> Bonne soirée bises;-)*
Répondre
K
Que cette soirée entre cops pour fêter ça !!<br /> Tu vois, moi qui en organise une tous les 2 ou 3 mois avec mes amies, ben j'ai pas du tout pensé à cette date là !! pfff.. <br /> D'ailleurs, faut que j'organise bientôt la prochaine, parce que tu m'as fais envie là !! hihihi<br /> C'est tellement agréable ce genre de soirée ... Génial !!<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité