750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
3 février 2011

Verrine de mousse de betterave

Une pauvre betterave s'ennuyait ferme dans mon réfrigérateur.
Je lui ai trouvé un peu de fromage frais et un peu de crème pour l'accompagner, du sel, du poivre, de l'huile de sésame, du vinaigre balsamique. Un petit tour dans le robot et voilà
Et pour couronner le tout, un croustillant de râpé et quelques morceaux de jambon cru grillé.

betterave

Publicité
Commentaires
K
Demain pour chasser tes " bilains bicrobes" !! hihihi ...<br /> S'il brille autant qu'aujourd'hui, promis je fais en sorte de t'envoyer un bouquet de rayons !! Quand y en a pour une, y en a pour deux !! <br /> Bisoussssss et un doux repos ma ptite Sylvie<br /> kiki
Répondre
K
..Pour en avoir souvent vu sur mon blog, tu sais combien j'affectionne la betterave ainsi préparée, et les ingrédients que tu y as ajouté sont originaux !!<br /> Parce que moi, c'est toujours mon sacro-saint formage blanc !! hihihi<br /> Au vinaigre balsamique, ce doit être bien sympa également !! Une délicieuse idée ...<br /> Bisousss juste pour toi et une bonne soirée !!<br /> Tendres pensées<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité