750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
31 janvier 2011

Risotto à ma façon !

Ce soir, pas trop d'idées alors hop un tour au congèl:
un fond de paquet de noix de pétoncle et un de crevettes roses se trouvaient là depuis  un bon moment ...et deux noix de St Jacques avec corail . C'est mieux pour la photo !
Allez hop, je dois avoir du riz. C'est de l'espagnol pour paëlla:
tant pis ce sera un risotto à ma façon !!!
J'ai fait revenir une échalote dans un peu d'huile, puis mon riz et dessus doucement j'ai versé mon bouillon fait avec du fumet de poisson tout prêt.
Pendant ce temps mes crustacés ont dégelé au M.O dans un peu de lait.
J'ai ajouté sel, poivre, curcuma et curry (un peu) puis mes crevettes et noix et leur jus, un peu de poireau cuit et un peu de gruyère râpé.
VERDICT: Pas mal !!!!


(par contre la photo est bof, bof!)


risotto_003

Publicité
Commentaires
L
il est beau ton risotto,t as du te regaler...<br /> j'avais suivi la discution sur le pain de poisson et je me suis mis la recette de coté...je ferai peut etre un jour....bisous
Répondre
K
...Ton ptit risotto à ta sauce !! <br /> Moi je le trouve bien appétissant, et tu sais, une fois j'en ai fais un avec du riz rond pour dessert !! hihihi ...Ben ma foi, ça l'a fait aussi très bien !! <br /> J'aime bien cette petite version marine ...Très fin !! Miammm<br /> Bisoussss<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité