750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
3 avril 2016

"Mais qu'est-ce que c'est que ce menu "à la Noix " ?

Ce dimanche je recevais mes 4 couples d'amis.
Voici le menu que je leur ai concocté.

103_0597

P1050474

Cocktail jus ananas, eau de coco, citron vert et rhum
avec boulettes de poulets aux noisettes et sésame,

mousse de chou rouge "bicolore" à l'huile de noix,
Noix de pétoncle, et coockies roquefort/noix de cajou

103_0600

Crevettes curry/coco et riz basmati

103_0602

Trou des Iles: glace coco/citronnelle et sorbet mangue + rhum

P1050482

Caille farcie sauce aux noix, pommes noisettes, haricots et carotte

P1050490

Après une salade d'endives ... aux noix ! et plateau de fromages

Dessert: sablé aux noix ( acheté)+ flan coco +
brownies aux noix de pécan+glace vanille aux noix de macadamia

Tout cela arrosé de pinot Gris d'alsace, d'Iroulégui et de St amour,
et de cidre puis café et pousses-café !

Publicité
Commentaires
T
J'adore ton humour !!! Pris au pied de la lettre et sans son double sens, ce menu est une véritable harmonie de goûts et de présentation !!! Festival de saveurs que tes amis ont dû beaucoup, beaucoup apprécier !!! Bravo ma Sylvie !<br /> <br /> Plein de bisous et douce soirée !
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité