750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
25 juillet 2015

Je suis toujours là ....

La canicule n'invite pas à cuisiner beaucoup.
Moins d'envie aussi , une cuisine plus simple donc  rien à mettre sur le blog...
Et en plus un appareil photo qui a des soucis !

Aujourd'hui à la demande de ma fille:
des lasagnes aux aubergines (sans viande)

lasagnes_aux_aubergines

J'ai tranché mes aubergines dans la hauteur et les ai fait revenir dans UN PEU d'huile d'olive
puis j'ai ajouté un peu d'eau pour qu'elle cuisent. Sel, poivre et thym

Dans mon plat, au fond de la crème liquide, puis des plaques de lasagnes,
des aubergines, de la sauce tomate, du gruyère et de la mozzarella et on refait les mêmes couches.

Puis au four 30 mn à chaleur tournante 150°

Publicité
Commentaires
D
Superbes lasagnes végétariennes. Contente de te revoir sur la blogosphére.<br /> <br /> Bise et bonne journée <br /> <br /> Domi
Répondre
T
Quelles belles lasagnes !!! Garnies avec des aubergines ce devait être un pur délice !!<br /> <br /> .... je crois bien qu'aujourd'hui on a battu les records de chaleur ! je n'alimente pas non plus mon blog ! maman au secours ! je n'ai même plus faim !!!<br /> <br /> Douce soirée ma si chère Sylvie et millions de bisous !
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité