750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
26 octobre 2014

Tartinades (suite et fin)

 

Voici des toasts faits avec 3 tartinades réalisées
lors d'un atelier "cuisine" dans mon association

 

tartinades

de gauche à droite

Purée de poivron rouge cuit et fromage de chèvre,
mousse de bleu de Bresse aux noix, hou
mmous

et un toast  de tarama mais pas fait maison.

Les tartinades de chou rouge ont été goutées et appréciees
surtout pour leurs couleurs étranges!

Publicité
Commentaires
T
J'imagine sans peine que ces toasts ont dû être vraiment appréciés : d'abord visuellement et ensuite au moment de la dégustation : tant de jolies couleurs et de saveurs !! Un très délicieux partage !!<br /> <br /> Très doux dimanche ma Sylvie et mille bisous !
Répondre
K
J'aime bien les deux premières .. poivron/chèvre, ce doit être sympa, quant au bleu associé aux noix, c'est juste parfait ! hihihi<br /> <br /> Bon Dimanche joliment ensoleillé !<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité