750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
26 août 2014

Soupe et fougasse

Une soupe façon "chorba" végétarienne car je n'avais pas d'agneau
mais j'ai mis un 1/2 bouillon cube "agneau" et des courgettes, des tomates,
des carottes et des pois chiches, du cumin, de l'ail

 

chorba_v_g_tarienne

 

Encore une "fougasse" : lardons, tomates confites,
mozarella, herbes de provence

fougasse_tomates_2

Publicité
Commentaires
D
Pas grave s'il tu n'avais pas d'agneau !!!! Elle devait tout de même être très bonne ta soupe...<br /> <br /> Il faut absolument que je fasse une fougasse prochainement !!!!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Domi
Répondre
T
Une soupe et une fougasse qui feraient vraiment mon bonheur !!! Ca sent bon la Méditerranée !!!<br /> <br /> Bigs bisous et bel après-midi
Répondre
K
Hello toi !!<br /> <br /> Encore une fougasse ... alors que je n'en ai pas encore tenté une seule ! J'avais pourtant dit que j'essaierai !! Arrgghh, pas le temps .. hihihi<br /> <br /> Quant à cette fameuse soupe, il va me falloir aussi l'expérimenter, car je n'en ai jamais goûté, et elle me tente terriblement ! <br /> <br /> Je ne savais pas qu'il existait des bouillons aromatisés à l'agneau .. découverte ! hihihi<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité