750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
16 juillet 2014

Un beau chou-fleur

Mon voisin maraîcher m'a donné un beau chou-fleur

chou_fleur_001

J'en ai mangé cru en salade avec des tomates, de la mozarella de buflonne, des anchois
des oignons blanc et dessus j'ai mis une sauce huile d'olive/vinaigre balsamique
basilic et ciboulette

salade_chou_fleur_tomate

 

J'ai fait cuire le reste du chou-fleur et j"ai fait un velouté pour demain
Miamm!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une véritable symphonie de goûts ce chou-fleur cru avec son merveilleux accompagnement !!!! ... et tu as la chance d'avoir un ami maraîcher qui t'a offert un légume extra frais ... alors là oui, c'est sublime !!!<br /> <br /> Et demain ma Sylvie va encore se régaler avec un velouté !!! trop bon tout ça, je prends mon tapis volant et hop ! j'atterris devant l'assiette en rab que tu auras préparée pour mouah !!!<br /> <br /> Belle soirée ma si chère Sylvie et plein, plein de doux bisous !!
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité