750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
21 juillet 2012

C'est les vacances

ça y est ! demain départ pour notre chère Ile d'Oléron
(bientôt 30 ans que nous y allons)

570 km : cela va être un peu long mais bon les vacances cela se mérite...

Ma fille et moi , on va retrouver ma soeur et sa famille pour une petite semaine

Au programme:
marché le matin pour acheter légumes et fruits locaux

et surtout du poisson sur le port de LA COTINIERE

oleron

Apéro au Pineau des Charentes et crevettes grises,
huitres et poissons au menu

Et l'après midi farniente et plage

photo_plage_ocean_atlantique_oleron_161

 

La maison , le chien et les chats sont sous bonne garde de mes parents
Le beau temps semble s'installer, tout devrait être parfait.

A Bientôt

 

PS ! les photos ne sont pas de moi mais "piquées sur des sites...

Publicité
Commentaires
B
tres bonne vacanses reviens nous en pleine forme et avec plein de recette<br /> <br /> biss
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité