750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
22 avril 2012

Anniversaire(fin)

Aujourd'hui avec la famille (parents/frère/soeur/fils etc...)
Nous étions 14 à table

Au menu:
Champagne rosé avec feuilletés tomates/anchois
Feuilletés aux saucisses
Cuillères : artichauts/tomates séchées/olives/ciboulette
Saucisson et grattons lyonnais

Puis salade verte/tomates cerises/maïs/ gambas grillées

Tagine de poulet aux carottes et courgettes + semoule

Mais dans le moment , j'ai complêtement oublié les photos !!!

J'ai juste pris mes profiteroles

profiterolles

Pour une fois mes choux étaient impeccable mais un peu gros
Et la chantilly est faite avec mon nouveau siphon


J'ai eu aussi de beaux cadeaux
A suivre ...

Publicité
Commentaires
1
Superbe ton dessert !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
L
Coucou,je suis contente de voir que tu as bien arrose ton annee...milles bisous...
Répondre
L
Superbes ces profiteroles ! miam =) c'est tellement bon !
Répondre
K
Splendides dis donc en effet tes choux !! .. De toute façon, c'est tellement bon que même gros je suis certaine qu'il n'en est rien resté !!!<br /> <br /> Un repas très alléchant, ton tajine est séduisant même sans photo et pour avoir déjà goûté ta cuisine, je sais que ce ne pouvait qu'être réussi !!!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité