750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
14 avril 2012

Lasagnes

Aujourd'hui lasagnes à la demande de ma fille.
Ses vacances se terminent et elle repart à Bruxelles lundi
mais elle n'est pas en forme car mononucléose...

J'espère qu'elle va pouvoir passer ses examens en mai en meilleure forme

lasagnes epinards 001

lasagnes epinards 002

Ma recette:

Je fais revenir de la viande hachée et de la chair à saucisse
dans un peu d'huile d'olive puis je verse de la sauce tomate et je laisse mijoter.
Pendant ce temps j'ai fait cuire des épinards surgelés
et fait une béchamel.

Puis dans mon plat: de la béchamel au fond, des lasagnes,
de la viande en sauce,
des lasagnes, des épinards et de la béchamel,
des lasagnes, de la viande
des lasagnes , de la béchamel et du gruyère.
30 mn à 150° chaleur tournante
et on se régale !!!

Publicité
Commentaires
B
bonjour Sylvie superbe lasagne<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour ta fille pauvre enfant c est dur pour toi et elle tu as raison de lui faire plein de petits plaisir<br /> <br /> biss ma douce Sylvie
Répondre
K
J'adore les lasagnes, .., je suis comme les enfants, de toute façon tout ce qui est à base de pâtes, je suis fan !! .. Pas top pour ta puce !! Ca tombe assez mal en effet, il lui faut bien se reposer !!!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
1
Bonjour Sylvie !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belles lasagnes !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Original tes lasagne,j'en ai fais cette semaine,mais je mets pas de chaire a saucisse ni d'épinard!...Je suis sure que ça dois etre super bon comme ça dis donc!...Tu prend bien soin de ta fille!.et tu as bien raison:-))....bisous
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité