750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
8 avril 2012

Dimanche de Pâques

Etant toute seule aujourd'hui, j'ai cherché des idées sur les blogs.

Le repas de Pâques de Titi
du blog   "http://www.petitebouffeentreamis.com/" m'a bien inspirée:

Apéro:  Martini rouge

En entrée: saumon fumé au citron et aneth
(pas de photo car rien d'extraordinaire)

En plat:
crevettes et st jacques sauce au beurre blanc,
polenta et tomates cerises
Bien sur j'ai oublié de mettre la ciboulette pour faire joli sur la photo...

crevettes et st jacques 001

En tout cas je me suis bien régalée

Maintenant café et petit chocolat sur mon canapé
en regardant le tennis

Allez la France !

 

Publicité
Commentaires
E
je crois que je me serais bien régalée de ce plat moi aussi
Répondre
B
ben moi aussi si tu m avais invitée hiiiiiiii<br /> <br /> tres bonne soiré pa belle
Répondre
1
Belle assiette gourmande !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Merci de ta fidélité !!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité