750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
5 avril 2012

Petit coucou

Un petit coucou en passant
Je suis un peu absente ces temps-ci mais je suis partie quelques jours
dans la famille et surtout retrouver ma fille qui est revenue de Bruxelles pour quelques jours.

Ce soir pour toutes les 2 : fondue aux fromages du Jura

fondue_savoyarde

 

Sinon mardi soir mon Papounet chéri
a reçu la médaille d'argent de Jeunesse et Sport
pour plus de 35 ans de bénévolat dans le milieu du football amateur.

Il était un peu fier
mais nous aussi ses 3 enfants et 7 petits-enfants
tous présents pour l'occasion

m_daillepapa_015

Voilà c'était juste pour rendre un petit  hommage à mon Papa
qui nous a transmis son amour mais aussi sa passion et son dévouement !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou....qu'elle belle fondue!!!!le plus beau reste ton papa pour son devouement a faire jouer nos petits...heureusement que des gens comme lui sont la!!!bravo,...y a de quoi etre fiere.bisous
Répondre
C
Tu féliciteras ton papa, heureusement qu'il y a des personnes comme lui qui donnent sans attendre en retour. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité