750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
24 février 2012

TAGS

J'ai été taggée par Kiki.
En principe je ne fais pas ce genre de choses
mais là c'est ma copine alors ...


1. .Quel est ton plat de prédilection ?

Hélas j'en ai plusieurs mais en premier 
LES QUENELLES

puis LE COUSCOUS et le TABLIER DE SAPEUR
(N'oubliez pas que je suis lyonnaise)

l2. Quel pays t’inspire le plus dans la réalisation de ta cuisine ?

LA FRANCE

3. Avec quel chef aimerais-tu cuisiner ?

Paul BOCUSE
(Et oui c'est un Lyonnais comme moi et c'est le meilleur !)

4. Si tu étais un dicton culinaire ? 

Le bonheur est dans l'assiette, entre la tête et la fourchette
(ce n'est pas de moi!)

5. Si tu étais une recette ?

Le gateau de fois de volaille aux quenelles !!!
 


6. Si tu étais une émission culinaire ?
La cuisine de Babeth

 
7.Tu cuisines à 4 mains volontiers ou tu es plutôt solo genre «faut pas me déconcentrer » ? 

TRES PERSO


8. Quel est le plus beau compliment qu’on puisse te faire concernant ta cuisine ? 

QU'ELLE EST CONVIVIALE !

9. La musique t’inspire-t-elle lorsque tu composes tes plats ? 

PAS DU TOUT


10. Quand tu reçois, tu es plus apéro partie ou repas à table dans les règles de l’art ?

 REPAS COMPLET


11. Quel vin enchante tes sens ? 

LE GEWURSTRAMINER (sans hésiter)



Voilà vous en savez un peu plus sur moi !!!!


A votre tour si vous en avez envie....

 

Publicité
Commentaires
K
hihih !! Génial d'avoir joué le jeu ma puce, c'est trop trop gentil !! .. Mais dis, c'est quoi le tablier de sapeur ?? Ca tu vois, je ne connais pas du tout !!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité