750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
29 janvier 2012

Joues de porc

Depuis le temps que Lavoinette nous parle des joues de porc sur son blog "cuisiner pour survivre", j'avais très envie d'en faire,  mais jusqu'à présent je n'en avais pas trouvé.

Hier au supermarché: que vois-je ? des joues de porc

Joue_de_porc

Le boucher m'a conseillé de les faire comme un bourguignon
et il me restait du Gigondas !

29_1_006



Cc'est pour mon repas de  demain (avec du reste de semoule)
mais j'ai goûté (Hi-Hi) et c'est un délice, c'est très tendre (et pas cher 9,90€ le kg !)

Merci Sandrine pour cette découverte !

Publicité
Commentaires
S
hi hi !!!! çà me fait rire car les miennes sont en train de mariner... mais pas au vin rouge ! mystère à suivre alors !!!!!!!! bisous sophie
Répondre
1
Trop bon !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
B
dommage que ce produit ne fait pas lhunanimité c est tres bon pourtant <br /> <br /> les abat sont source de fer et ont en a bessoin c est tres bien de les mettre en avant<br /> <br /> biss petite Sylvie
Répondre
L
Ah,chouette!!!...voilà une bonne faon de se regaler en tout économie en ce temps de crise!...super tendre et delicieux!!!bisous
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité