750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
29 janvier 2012

Tajine et cie

Hier soir je recevais deux couples d'amis.

Apéro au champagne accompagné
de feuilles d'endives au roquefort
et d'autres au chutney d'abricot et magret séché (tout "maison")
et des flutiaux de jambon au foie gras (du Périgord)

28-01 001

et quelques cuillères d'avocat au tarama

28-01 002


Puis ensuite velouté de  courge au lait de coco
(recette de Bébé01) mais j'ai oublié de le prendre en photo

Puis tajine d'agneau aux carottes, courgettes
et abricots secs et amandes
et sa semoule aux raisins
arrosé de GIGONDAS

TAJINE28-01 003


Assiette gourmande de brochettes de fruits sauce  chocolat
flan au caramel (merci ALSA) et nougatine "maison"
avec des sablés "maison" aussi

28-01 004

 

 

J'adore ces moments de convivialité et où mes invités se régalent (et moi aussi !)

Publicité
Commentaires
L
humm,j'aime bcp,ce qui me fais bien del'oeil aussi ce sont tes cuillères avocat/tarama...si tu as le temps je veux bien ta methode,je vais aller acheter du tarama cette semaine,car dimanche je fais un couscous pour l'anni de matthieu ...Alors ca sera apero...Avec ta petite recette couscous et dessert...bisous
Répondre
1
Superbe repas !!!!!!!!!<br /> <br /> Les tajines j'adooooorrrrrrrre !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
M
Tu as toujours de super idées! tes amis ont du se régaler!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
je me serais bien invitée !!!!! tout me parait délicieux..... <br /> <br /> mamounette
Répondre
K
Pour avoir déjà testé, je sais qu'en effet la table est excellente chez Sylvie !!..hihihi<br /> <br /> C'est fabuleux, ton repas est à croquer !! ..<br /> <br /> J'aurais tout aimé !! Hummm<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité