750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
11 octobre 2011

Hier soir

Salut

Hier soir j'ai pas mal cuisiné :

Avec les tomates du jardin: une concassée au basilic

puis une soupe avec tomates et courgette
qui va me faire plusieurs jours

J'ai fait cuire aussi des topinambours du jardin :

topinambours 002

Je les mangerais demain sautés
avec des pommes de terre et ail et persil

topinambours 001


Puis mon repas:
des ravioles de Romans avec juste un peu de concassée
de tomate et du parmesan.

ravioles-tomate

 

 

Publicité
Commentaires
K
Hello Sylvie .. Juste pour te dire que trop bien ta photo !! C'est cool de pouvoir mettre un visage sur un nom !! hihihi ... Et aussi pour te dire qu'un petit tag t'attends sur mon blog !!! Si si <br /> bisousss<br /> kiki
Répondre
L
coucou,je viens de me ballader sur ton blog,et bien dis donc,tu cuisine de jolis petits plat et comme tu as raison!<br /> Alors ça y est ta puce est partie....pas trop dure?...Milles bisous a tres vite.
Répondre
D
Tu as bien du courage !!! en tout cas, plus que moi... Tu me fais penser que je devrais aller voir mes topinambours au jardin qui est bien sec en ce moment, faute de pluie.<br /> Bises et bonne journée<br /> Domi
Répondre
B
bonjour sylvie<br /> en effet tu as plus de courage que moi il faud dire quece w-q a etait bien rempli en cuisine car j ai cuisiner toute une journée jusque 2 heure du matin pour le mariage de ma niéce alors je prend un peut de recule<br /> biss ma belle
Répondre
K
J'arriiivvveeeuuuu pour dévorer des ravioles avec toi !! Je raffole de ces petites pâtes et avec ton concassé, humm, merveilleux !!<br /> Quoique, ta petite poêlée topinambours et pomme de terre, je dirais pas non .. !! hihihi<br /> Bisouss ma belle<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité