750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
10 août 2011

Petites gourmandises

Un poivron rouge, un vert, un jaune passés sous le grill du four
On enlève la peau brûlée, on coupe en lanières
et on les mets dans de l'huile d'olive avec du sel, du poivre, de l'ail.

Puis on les farcis avec du fromage frais aux herbes,
on pose quelques anchois une olive
et voilà une petite entrée sympa
et colorée

gourmandises

Publicité
Commentaires
K
Humm !! J'adore les poivrons, mais je crois que tu l'as déjà saisi !! hihihi .. Et ainsi avec du fromage, j'ai jamais fais : c'est une idée excellente !! Miammm<br /> Bon w.e dans le sud de Lyon !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
B
petite entrée toute legere tres bien pour la bribri <br /> biss ma belle
Répondre
D
Je sais bien que je suis passée tout près de chez toi mais l'emploi du temps était très chargé. Les cousines et cousins nous avaient prévu un circuit bien dense !!!!!! J'espère néanmoins qu'une prochaine fois, nous pourrons nous rencontrer.<br /> Ta petite entrée est géniale car j'adore tout ce qu'il y a dans ton assiette !!!!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> domi
Répondre
T
C'est sûr que c'est bon les poivrons grillés au four .... et agrémentés de fromage, anchois, olives ... miammmmmmm !!! c'est le mariage de la Sicile et du Midi !!! lol<br /> Je t'embrasse fort ! excellente soirée !!!!!
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité