750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
2 août 2011

Douceur d'aubergines

Je cherchais une nouvelle recette pour des aubergines
et j'ai trouvé sur Marmiton (bien-sûr) celle-ci:

http://www.marmiton.org/recettes/recette_douceur-d-aubergines_49835.aspx

C'est pour notre repas demain mais je les ai goûtées
avant de mettre gratiner et ma foi cela n' est pas mal du tout.

Du coup, j'ai envoyé la photo à Marmiton pour illustrer la recette

 

49835

Pour voir la recette, il faut "sélectionner" le lien
puis faire un clic droit et "ouvrir le lien".

Je ne sais pas faire autrement !

Publicité
Commentaires
M
je précise que j'ai fait un copier coller du lien et que ça a marché!
Répondre
M
coucou!<br /> je n'ai pas trop le temps de cuisiner en ce moment mais je ne sais jamais comment faire les aubergines, à part en ratatouille! Donc je mets cette recette de côté pour la tester un jour prochain!<br /> Merci! Biz<br /> Marie-Thé
Répondre
B
moi non plus j arive pas <br /> gros bisous ma belle en tout cas il est beau ton plat
Répondre
K
Arrgghh ton lien ne fonctionne pas, alors j'irais voir la recette demain, car là, je finis de répondre à mes derniers mails et je file au lit !! hihihi<br /> En tous cas, la photo est alléchante .. J'adore les aubergines ..<br /> Bisousss ma belle<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité