750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
29 mai 2011

Week-end

Ce week-end j'avais la famille à la maison: mes parents, ma soeur et mon beauf et leurs 2 petits.
Y a eu de l'ambiance !!!

Je leur ai fait diverses choses que voici en images:

Des sablés parmesan/tomate/olives
et des croissants au saumon fumé

fete des mères2011 011

Des verrines concombre au yaourt /saumon

fete des mères2011 013

"The" tarte au citron de Marmiton

fete des mères2011 016

 

Sinon j'ai fait aussi des basse-cotes grillées au barbecue avec un taboulé (acheté tout prêt) et une salade de pois chiches et tomates au cumin, un clafoutis aux cerises
et une blanquette de veau aux morilles avec du riz.

Et en entrée j'avais acheté de la terrine de crevettes et langoustines chez Lidl qui était très bonne accompagnée de tomates allongées et d'une mayo à la ciboulette faite par mon papa

fete des mères2011 017

Et en cadeau de la fête des mères j'ai eu un photophore "chat" !

fete des mères2011 029

Voilà donc un excellent week-end avec un superbe beau temps !

Publicité
Commentaires
T
Merci très fort pour ton soutien et tes paroles de réconfort !!!!! Ca y est !!! le fils est maintenant sur la voie de la complète remise en forme !!! une opération parfaitement réussie (merci le talentueux chirurgien) et mon Franck 'super battant" !!!!!!!! la vie redevient "facile" !!!!!!!!!<br /> Quel somptueux repas tu as préparé pour la fête des mamans ! Tout ton adorable entourage a dû se délecter ! Bravo !!!!!<br /> En te redisant toute ma reconnaissance pour ton adorable message, je t'embrasse fort et te souhaite une super belle soirés !<br /> Bisous !
Répondre
C
C'est vrai c'était tout très bon ! Merci encore. Bisous
Répondre
B
quel beau déjeuner <br /> tu as bien travailai ma belle ils ont dut se régaler<br /> biss ma cocotte
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité