750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
11 janvier 2016

Galette des rois

Voici  ma traditionnelle galette.
Je l'ai emportée dans mon association ce soir pour fêter l'arrivée de mon petit fils !

galette_2016

La recette:
Mélanger 125g de beurre mou et 100g de sucre,
rajouter 2 oeufs entiers et 200 g de poudre d'amandes, et une lichette de rhum.
Garnir une pâte feuilletée, mettre l'autre pâte dessus.
Dorer au jaune d'oeufs et cuire 25/30 mn th 200°
A la fin de cuisson badigeonner de sirop

fait avec du sucre glace et de l'eau pour faire briller.

Publicité
Commentaires
T
Bellissima galette !! Dorée à souhait, vous avez dû vous régaler !!!<br /> <br /> Mille bisous ma Sylvie et douces pensées !<br /> <br /> (aujourd'hui mon ordi n'en fait qu'à sa tête et me refuse certaines pages, en plussssss il est lennnnnt !!! grrrrrr !! )
Répondre
S
Une belle galette des rois pour un petit roi :) félicitations aux heureux parents et bienvenue à toi au club des mamies <br /> <br /> bises <br /> <br /> sicacoco
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité